Cercle Intermills (Boucle de l’Est)
 Moteur de synergies pour la transition écologique


Le projet en deux mots

En tant que cercle d’entreprises, Intermills a pour ambition de soutenir les entreprises dans la transition écologique. Le Cercle souhaite également jouer le rôle d’une plateforme régionale qui met en réseau des acteurs (citoyens, acteurs économiques, politiques et associatifs) qui n’ont pas forcément l’habitude de se rencontrer autour de cette thématique.

Grâce au soutien d’Elia, le Cercle Intermills va pouvoir organiser en juin 2019 la 1ère édition du forum citoyens: un forum ouvert aux entreprises, à tout le secteur associatif et aux initiatives citoyennes ainsi qu’aux élus locaux afin d’engager ensemble le territoire sur la voie de la Transition. Pour ce faire, des tables rondes seront organisées avec tous les acteurs locaux pour établir des synergies communes et mettre en place un projet de « pays ».

 

Qui est le Cercle Intermills ?

Le Cercle Intermills est composé d’entrepreneurs citoyens qui souhaitent contribuer au développement de leur région au bénéfice du plus grand nombre. L’association se voit comme un moteur d’exploration, d’impulsion, de collaboration, d’accompagnement et de communication sur tous les projets structurants de onze communes dont Malmedy, Stavelot et Stoumont font partie.

 


Plus d’infos sur le projet :

Site web Page facebook