L’intelligence collective au service de Be Planet

L’intelligence collective au service de Be Planet

En ce printemps 2024, nous accueillons notre nouveau Directeur, Gilles Carlier.
Gilles nous rejoint afin de renforcer la croissance de Be Planet. Depuis quelques mois, nous travaillons notamment à la mise en place d’un événement médiatique d’une ampleur nationale.

Fort de son expérience dans le développement d’une entreprise qui accompagnait le développement d’organisations, Gilles apporte ses compétences en agilité et intelligence collective, ainsi que son sens humain du travail. Il cumule par ailleurs une expérience en récolte de fonds, appréciable pour l’événement à venir et le positionnement stratégique de la fondation.

Outre ses compétences professionnelles, Gilles nous offre un profil humain, passionné par l’environnement et investi personnellement dans la transition. À titre d’exemple, il siège à l’organe d’administration de l’ASBL CRABE, un centre de formation et de réinsertion professionnel par les métiers verts.

« À titre personnel, Be Planet rencontre les fils rouges de mon engagement professionnel : l’intelligence collective et l’agilité. Depuis plusieurs années, ces fils se tissent à d’autres, dans le coeur de mission de Be Planet : la nature, le social et les nouvelles formes de participation citoyenne. »

– Gilles Carlier

Un cerveau et une énergie supplémentaire au service de notre mission : soutenir les actions locales et positives menées par les associations et les citoyen·ne·s en Belgique, en faveur de l’environnement et de la solidarité entre les générations.

Merci Gilles pour ton engagement, ensemble nous accélérons la transition !

Portrait de Gilles Carlier, Directeur de Be Planet
Ⓒ WWF-Belgium

Restez informé de nos activités via notre compte Instagram